Prends le temps chaque jour de revenir vers toi

Libérez vous du mental pour vivre l’instant présent

Dans le cadre de notre école de danse, nous proposons un espace dédié à la relaxation et à la méditation guidée. Vous allez apprendre à écouter votre intérieur, ouvrir votre conscience et vous aligner avec votre être. Les effets d’une méditation régulière se font sentir très rapidement. Vous avez une meilleure qualité de sommeil, votre corps est plus souple, vous vous sentez plus zen, votre façon de communiquer est plus claire. Vous sortez du cours totalement apaisé, libéré, allégé.

Vous choisissez une position qui vous convient assis(e) sur un tapis (de la salle) ou sur un banc. Vous fermez les yeux… Et le voyage commence à l’intérieur. Vous vous laissez bercer en partance pour un voyage intérieur. Vous vous concentrez sur votre respiration pour petit à petit détendre totalement votre corps et faire taire votre mental.

Je vous recommande de venir avec une petite couverture, dans une tenue confortable

Pour plus d’information, découvrez Per se Notal’espace dédié au développement

5 raisons pour découvrir la méditation guidée avec Para la Salsa

  • Vous ressentez les bienfaits de la pensée positive.
  • Vous attirez les personnes et les situations que vous visualisez
  • Votre apprenez à écouter votre corps
  • Vous êtes plus joyeux et plus confiant
  • Votre aura est plus grande

Notre professeur

Caroline Ramos est formée depuis plusieurs années à la méditation pleine conscience par Pascale Saly, fondatrice de Para la Salsa. Par la méditation, Caroline vous invite à un merveilleux voyage intérieur.
Pascale Saly pratique la méditation pleine conscience depuis plus de 10 ans, et l’enseigne dans différents lieux comme l’Institut Marie Curie, et la Fondation Casip-Cojasor. Elle a créé sa propre méthode, elle se dédie également au coaching de vie et utilise des techniques de thérapie telle que l’EMDR, la kinesiologie, la respiration consciente. La séance de méditation se divise en deux temps : d’abord, la pratique de la pleine conscience, afin d’oxygéner en profondeur le corps, et permettre le nettoyage des mémoires cellulaires, et ensuite la visualisation qui nous aide attirer à nous ce que l’on souhaite.

C’est parti pour l’inscription !