Ma première idée du mouvement de la danse vient du rythme des vagues. Isadora Duncan

Acquérir la confiance en soi, un atout pour toute sa vie!

PARA LA SALSA

La Pré-adolescence est un âge où l’enfant va pleinement prendre conscience du regard des autres. À ce moment, c’est très important qu’il se sente valorisé dans ce qu’il entreprend. À Para La salsa, nous insistons pour que l’élèves apprennennt à s’aimer quand il danse et à se regarder dans le miroir avec bienveillance. Nos cours vont aider vos enfants à aiguiser leur concentration en mémorisant des figures de modern jazz, et des chorégraphies. Ils seront aussi amenés à improviser, avec des consignes spécifiques, pour s’exprimer par le mouvement et libérer leur énergie. Les enfants deviennent sûrs d’eux, et plus créatifs ! Une belle expérience !

5 raisons pour que votre enfant danse à Para La Salsa

Les pré-ados vont pouvoir :

  • se soumettre à la rigueur des techniques de danse et apprendre la respiration par le ventre afin de gérer leurs émotions.
  • apprendre des mouvements et déplacements de la danse modern jazz, et mémoriser corporellement ses figures : pirouettes, dégagés, isolations.
  • se soumettre à la rigueur de ses techniques et mémoriser des chorégraphies.
  • s’ouvrir, par la musique et la danse,  à des cultures diversifiées: samba, salsa, hip hop, flamenco, musique africaine, indienne, jazz etc. et mémoriser certaines de leurs chorégraphies. Développer leurs capacités artistiques créatrices.    
  • improviser, avec des consignes spécifiques, pour s’exprimer par le mouvement et libérer leur énergie.

Pascale

Tous les professeurs sont formés au concept Métis’danse par Pascale Saly, directrice et fondatrice de l’école de danse Para La Salsa. Métis’danse est une exploration de son monde intérieur par le mouvement et la respiration en quête de son essence.

C’est parti pour inscrire votre enfant!!!