Atelier Découverte en danse thérapie : Rendez-vous l’an prochain !

Envie de prendre soin de vous le temps d’une longue respiration ? Besoin de faire une pause et de vous reconnecter à votre corps ? L’atelier Découverte en danse thérapie est fait pour vous !

Para la Salsa vous propose 4,5 jours, soit 32h d’un panel d’outils pour vous accompagner à partir à la découverte de vous-même et des autres. Grâce à la danse, à  la relaxation, aux cercles de paroles, vous vous déconnectez de votre quotidien pour mieux vous recentrer avec vous, avec votre monde intérieur.

Cet atelier de danse thérapie vous permet de découvrir ou approfondir des méthodes de développement personnel basé sur le corps, le mouvement dansé ou encore la respiration. Quoi de mieux que d’avoir un lieu dédié, entouré de personnes bienveillantes, pour se laisser aller à être soi-même ? Pascale Saly-Giocanti et Laetitia Trigory vous guident dans ce voyage, vous apprennent à vous réapproprier votre corps et son langage, à décrypter les signaux qu’il vous envoie, à apaiser votre mental.

Les séances sont organisées pour que chacun trouve sa place, que le groupe soit en harmonie. Nul besoin de savoir « danser » pour participer à cet atelier, chacun est le bienvenu. En laissant la musique pénétrée en soi, le corps se met doucement en mouvement et commence à parler. Les professeurs sont là, ils vous aident à lâcher prise, à libérer vos tensions, à éclaircir vos pensées et à autoriser votre corps à exprimer pleinement vos émotions.

Trente deux heures dédiées à vous. Au programme, de la danse libre et guidées, de la relaxation, oser développer sa créativité et des thématiques de développement personnel adaptées comme les projections ou encore gérer ses émotions.

Lieu : 8 rue de Bièvre, 75005 Paris

Dates : Rendez-vous l’année prochaine !

Renseignements, planning et programme sur demande :

You Might Also Like