– Séances Art-thérapie Danse Polynésienne Adultes – 

« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n’est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c’est la vie elle-même. » Henry Havelock Ellis

Découvrez la sagesse ancestrale tahitienne à travers la danse

La culture tahitienne est totalement imprégnée d’une profonde connexion avec le développement personnel depuis des millénaires.
Les danses polynésiennes sont un véritable témoignage des sagesses ancestrales des îles du Pacifique. Caractérisées par un mouvement du bassin et une gestuelle des bras, pour la danse tahitienne ou ‘Ori Tahiti, et la danse hawaïenne Hula, ces danses vous invitent à une profonde connexion avec votre corps, votre bassin créateur et vos émotions, ainsi qu’avec la nature toute entière. C’est une célébration de la vie et du vivant.

Partez à la découverte de ces danses à travers la technique de danse tahitienne, la danse thérapie et le développement personnel. Ces danses vous permettront, en plus de vous reconnectez au corps, au cœur, à l’esprit, de travailler la musculature et l’assouplissement du corps dans la joie et la bonne humeur, sur des rythmes, à la fois festifs et langoureux.

Les 5 bienfaits de la danse polynésienne à Paris

  • Découvrir la culture polynésienne : sagesse et philosophie de différentes îles : Tahiti, Hawaï, Nouvelle-Zélande…
  • Apprendre les techniques de base du ‘Ori Tahiti
  • Assouplir, muscler et tonifier son corps
  • Exprimer sa féminité, se (ré)approprier son corps et l’aimer
  • Se connecter à sa joie, son enfant intérieur, ses émotions

    Votre professeur de danse polynésienne à Paris est Jessica Dumouch Gonzalez

Séances hebdomadaires de danse polynésienne en art thérapie

Pas de cours en cette rentrée de septembre 2021. En attendant, retrouvez nos autres séances de danse thérapie et danses latines !

Pour la tenue: pensez à prendre un paréo, un leggings (à porter dessous à votre convenance), une brassière/ un teeshirt, les cours se dérouleront pieds nus.

 

C’est parti pour l’inscription !