“Danser dans une ronde est magique ; la ronde nous parle depuis les profondeurs millénaires de la mémoire”. Milan Kundera

Grandir et s’épanouir en harmonie

Durant ces cours, vos enfants vont s’éveiller à la perception de leur corps  et de leur identité à travers la danse. Ils découvriront un mélange de modern jazz, hip-hop et salsa, adapté aux plus petits. Exploration du mouvement et des musiques, développement artistique et éveil aux cultures variées les attendent !

5 raisons pour que votre enfant danse à Para La Salsa

Dans le cours de danse “Eveil”, on mêle modern jazz, salsa et hip-hop. Les petits (4-6 ans) apprendront à :

  • découvrir les noms des parties du corps et les bouger ensemble ou séparément.
  • évoluer dans l’espace pour être autonome, explorer des mouvements et des dynamiques.
  • développer des styles de danse hip-hop et modern jazz adaptés aux plus petits,développer leur sensibilité artistique, apprendre à se concentrer et à écouter les musiques (reconnaître les instruments).   
  • s’éveiller à des musiques et des cultures variées: jazz, samba, salsa, flamenco, orientale.
  • se défier, créer des figures de danse hip-hop au sol.                                                               Pascale

Tous les professeurs sont formés au concept Métis’danse par Pascale Saly la directrice et fondatrice de l’école de danse Para La Salsa. Métis’danse est une exploration de son monde intérieur par le mouvement et la respiration en quête de son essence.

C’est parti pour inscrire votre enfant!!!