« La danse est une découverte, un moyen de voyager et un partage »

J’ai commencé la danse très jeune, d’abord avec l’éveil à la danse, puis avec ce qui deviendra plus tard ma spécialité : la danse Jazz.

Élève d’une professeure débordant de créativité et de liberté, mon enseignement de la danse ne s’est jamais cantonné à un seul style. Bien au contraire : comédie musicale, urban-Jazz, cours d’improvisation, de « parents/enfant », de contemporain, atelier de création et même cours de disco funk ! La danse est une découverte, un moyen de voyager et un partage; Ma vision de la danse jazz se nourrit de tout cela.

C’est à peu près au même moment de ma vie où j’ai décidé de faire de la danse, mon avenir, que j’ai découvert le bien-être et l’importance du développement personnel. Le Reiki, l’étude des flux énergétiques et la sophrologie, notamment, m’ont aidé dans ma gestion du stress et de mes émotions. Ces pratiques m’ont considérablement soutenu dans l’affirmation de ma vie, aussi bien, personnelle, que professionnelle et font aujourd’hui parties de ma vie quotidienne. C’est donc tout naturellement qu’un lien s’est créé entre le bien-être, ma pratique de la danse et ma pédagogie.

Aujourd’hui je suis diplômée d’Etat en danse jazz. 

Libre, passionnée et avide de partages, je suis ravie de collaborer avec Paralasalsa© et de danser avec chacun de mes futurs élèves. 

A très vite sur le “dance floor” !