Caroline Ramos – Professeure de Yoga


« Le yoga est une vraie révélation qui me permet de me connecter à qui je suis et de contribuer à mon équilibre intérieur. Aujourd’hui, il fait partie intégrante de ma vie. Il me rempli et me nourrit intérieurement. La pratique me permet chaque jour de cultiver l’écoute, la bienveillance, la persévérance… »

La sophrologie est mon second coup de cœur. Depuis un moment déjà, une envie grandissante mûrissait et m’appelait vers l’accompagnement.
Passionnée par l’humain et ses nombreux potentiels, cette méthode pratique permet de poser un nouveau regard sur la vie, avec une meilleure connaissance de soi et de ses émotions.Prendre un moment pour soi, s’accorder cette parenthèse où le temps s’arrête, pour se retrouver, se recentrer est essentiel pour rester connecter à soi et à ce qui nous fait vibrer profondément.

Une Ecole de danse où un espace de bien être a toute sa place, c’est ce qui m’a séduit à Para la salsa. Et quelque soit le type de cours, ils convergent tous vers cette liberté intérieure: « Aller à la rencontre de soi », « Etre soi-même », qui fait justement écho avec la raison d’être du yoga : « Se libérer en conscience ».

Merci Pascale, merci Nancy pour votre confiance ! Gratitude 🙂