Caroline Ramos


Professeur de Yoga.

« Prendre un cours de yoga, c’est déjà prendre conscience qu’on a envie de prendre un moment pour soi, s’accorder un moment où le temps s’arrête… »

L’Univers de la danse m’a toujours séduit. Les danses latines sont venues m’insuffler une bouffée d’énergie et de joie dans mon quotidien. Et c’est la danse qui m’a amenée sur le chemin du yoga.
Le yoga est une vraie révélation qui me permet de me reconnecter à mon essence profonde et de contribuer à mon équilibre intérieur.

A travers mes cours, je vous transmettrai ma passion mais je vous inviterai surtout à prendre plaisir dans la pratique, à être bien présent à vous même, ici et maintenant.  Ensemble, nous allons développer une qualité de centrage, qui vous conduira peu à peu au cœur de vous même…

La sophrologie, un deuxième coup de cœur. Une méthode pratique qui permet d’être plus à l’écoute de soi et de mieux se connaître. Grâce à un ensemble de techniques, elle permet de mieux gérer ses émotions, de renforcer ses capacités en s’appuyant sur ses propres ressources et de porter un nouveau regard sur la vie.

Une École de danse où l’espace de bien être a toute sa place, c’est ce qui m’a séduit à Para la Salsa. Et quelque soit le type de cours, ils convergent tous vers cette liberté intérieure :  « Aller à la rencontre de soi » – « Etre soi-même », qui fait écho justement avec la raison même d’être du yoga : « Se libérer en conscience ».

Merci Pascale ! Merci Nancy ! 🙂