« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n’est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c’est la vie elle-même. » Henry Havelock Ellis

Après 2 ans d’initiation, je commence la danse classique, sans jamais m’arrêter !

J’ai fait mes études en horaires aménagés au Conservatoire à Rayonnement Régional (anciennement CNR) à Boulogne-Billancourt. J’obtiens la médaille d’or en danse classique, avec mention très bien en danse contemporaine.

En 2005, je danse dans une compagnie à Toulouse, avec pour maître de ballet une ancienne danseuse de Béjart.

Après mon bac TMD, je poursuis ma formation au CEFEDEM de Rouen en classique et en contemporain. J’obtiens mon EAT en danse contemporaine en 2009.

J’ai participé à de nombreux stage avec des pointures de la danse, dans différentes disciplines: James Carlès , Betty et Fritz Ludin, Bernard Boucher, Vincent Ansart… Je danse actuellement avec 2 groupes de danse Modern Fusion, qui réalisent des scènes et des concours.

Diplômée d’état en danse classique, je cherche à allier la danse et le bien-être, du corps et de l’esprit. Ce qui pour moi est important de nos jours, et pour la suite.

Je partage avec plaisir ma passion pour la danse !

Le développement personnel et la danse bien-être m’intéressent depuis quelques années. Je me lance vraiment depuis un an, car j’aimerai améliorer et apporter autre chose durant mes cours.

Même si la danse et la technique sont très importantes, le travail sur soi l’est aussi. Pour donner une qualité et une émotion plus forte et plus sincère ! Être bien avec soi-même !

Mon but lors de mes cours : que mes élèves progressent techniquement, mais aussi qu’ils repartent avec le sourire, et que le temps d’un cours ils oublient les problèmes de la vie quotidienne, et se retrouvent avec eux-mêmes tout en partageant un moment en groupe !

Para la salsa va m’aider à développer ce bien-être dans la danse classique, et que ça devienne une discipline de plaisir !