Nous espérons que vous allez bien ainsi que tous vos proches. Nous avons une bonne nouvelle : Mindbody, notre plateforme de réservation a mis en place un dispositif spécial pour que nous puissions faire nos cours en ligne et en privé. Elle fonctionne comme zoom, le professeur pourra voir ses élèves et les élèves pourront se voir.

Cela va nous permettre de nous retrouver ensemble, dans des cours en ligne en direct, à partir d’aujourd’hui, lundi 4 mai jusqu’à la reprise des activités dans les salles de danse. Nous avons déplacé certains cours dans le planning pour qu’il n’y ait pas de cours en ligne en même temps afin de diminuer les risques de bug liés à la surchauffe du logiciel.

Nous ne savons pas encore de façon officielle quand nous pourrons nous retrouver dans les salles de danse et la mairie du 5ème nous a informé de l’impossibilité d’organiser les spectacles de l’école cette année, à notre plus grand regret.

La compensation du droit à stage va s’arrêter, mais elle vous permettra de récupérer les heures de cours qui auront eu lieu du 15 mars au 4 mai (excepté pendant les vacances scolaires). 

Pour accéder à un tutoriel vous expliquant comment vous inscrire et participer à vos cours en ligne, cliquez ici.

Et si vous souhaitez déjà vous inscrire pour l’année prochaine, cliquez ici.

Bonne journée