Quelques commentaires de nos élèves:

• Mes deux filles s’expriment toujours avec entrain et beaucoup de paillettes dans les yeux lorsqu’elles parlent de leur cours…. et de Pascale ! Elles y vont avec énormément de plaisir et présentent leur spectacle de fin d’année avec une fierté non dissimulée. Pour les parents c’est émouvant de les voir bouger, danser, chanter, avec de plus en plus d’aisance. Eliane (maman de deux élèves)

• J’assiste aux cours de Pascale depuis quelques mois et j’adore! Une vraie découverte… Des cours extrêmement créatifs, avec beaucoup d’improvisation, ce qui permet à chacun de s’exprimer et de se libérer… Des cours qu’on attend chaque semaine avec impatience, dans une ambiance joyeuse, décontractée et accessible à tous :)). Alice (cours de modern-jazz)

• Merci à Pascale et son équipe pour le très beau spectacle de fin d’année. Quelle riche idée que le voyage d’Ulysse! Ma fille vous adore et fait des émules….à l’année prochaine!

Quelle énergie ! Merci Para la Salsa.

Enfin un moment où je peux me libérer physiquement et émotionnellement !

Comme aux césars, il y a bien évidemment quelques petits prix à remettre.

J’ai nommé Pascale dans la catégorie meilleure écoute et positivité. Lorsque je sors de la salle, je me sens vivante et j’ose sourire !
J’ai nommé Nancy pour son dynamisme et sa pédagogie ! Merci Nancy de partager ta passion avec autant d’entrain ! Danser me remplit de bonheur, je ressors tous les mardis avec des étoiles plein les yeux. Raphaelle (formation danse et relaxation)

La boîte à outils est effectivement en nous. Il « suffit » simplement d’en avoir la clé pour l’ouvrir et en faire sortir des trésors. Trésors de ressources, de chemins, de découvertes. Mais en détenir la clé n’est pas aussi simple. Heureusement que des Guides sont là pour nous montrer la voie, nous permettre d’accéder à ce bonheur, à cette sensation de pouvoir soulever des montagnes, que rien ne peut nous abattre. Au contraire, chaque évènement, chaque joie, chaque problème, nous grandit et nous renforce dans notre lien à nous mêmes et aux autres, et même, nous libère des entraves que nous nous imposons.
Cet atelier, je l’avoue, a débuté difficilement à cause de mes peurs, de mes barrières mentales. Mais, grâce à la confiance que j’ai en Pascale, à  sa bienveillance et son aptitude à guider, à me « ramener » du lointain des ténèbres dans lesquelles je m’enfuis parfois, grâce à l’envie de passer du temps avec ce groupe de déesses magnifiques, tout cela m’a poussée à revenir. Et grand bien m’a pris ce matin là. Parce que je me suis droguée. Littéralement. Droguée à la danse, droguée à la liberté, aux rires, au bien-être intérieur, à l’amour qui règne toujours en compagnie des autres âmes danseuses rieuses bienveillantes. Ma boîte à outils, c’est moi. J’ai envie de rire, je ris, de pleurer, je pleure, de danser, je danse ! Je n’ai qu’une envie : retourner me droguer, encore. Envie et surtout besoin de ressentir cet état d’euphorie, de sérénité, d’exaltation et de danser. Oh oui ! Danser chaque heure, minute et seconde de ma nouvelle vie. Danser ce réveil, danser pour ne pas perdre la clé de la petite boîte, danser pour transmettre ce bien-être à chacun comme moi je l’ai reçu, danser pour donner toute la chaleur de mon âme s’éveillant. Ces ateliers sont magiques, parce qu’il faut y goûter pour le croire. Le mot « merci » est insuffisant mais je n’en ai pas d’autres. Merci aux Déesses. Merci Nancy. Merci Pascale 💞 Laetitia (Stage l’autre mon miroir)

Merci pour cette belle rencontre avec la danse kizomba, ce lâcher prise, de laisser guider par l’autre, être à l’écoute du corps, ressentir la vibration du corps, de la musique, cette énergie nous emporte vers une ondulation, un magnifique partage des corps tout dans le respect de l’autre.
Cette connexion nous fait découvrir cette sensualité que nous avons tous en nous et nous libère de tous les complexes, du mental. J’étais le 🦋 papillon, libre et légère, libre d’être moi et de vivre cette magie de la danse kizomba 😍
Merci à tous et Pascale et le prof pour cette belle découverte 🙏🏽💫😍Merci à @Para la salsa – Sonia (Cours de kizomba)

Bonsoir Pascale
Juste pour te dire que je suis fière de toi et de notre rencontre, car ton énergie, ton travail, ta passion de la danse, elle est vibre en nous, chez tes professeurs de danses, ce qui m’a touché c’est que je me suis retrouvée à me poser la question en dansant ; que veux tu Sonia? Et j’ai eu ma réponse, je veux Vibrer, je vibre, je veux sentir mon être respirer, vibrer, me sentir bien avec moi comme je le ressens en dansant❤✨❤✨je veux être avec les enfants et les voir vibrer, s’amuser comme moi, en les guérissant en faisant le clown 🤡 avec eux, oui je veux vibrer… je veux être à mon compte, la danse me procure tellement de joies, j’extériorise tout en dansant.
Merci de me propulser, me guider vers ma voie, Puissante Déesse que tu es ✨💫✨🙏🏽🦋lové ❤
Gratitude 🙏🏽 je fus émue ce soir de me rendre compte de ton savoir… Sonia