Caroline Ramos


L’univers de la danse m’a toujours séduit. Assez jeune, je pris des cours de danse classique et de Modern Jazz. Ce n’est que plus tard que je découvre les danses latines qui vinrent m’insuffler une bouffée d’énergie, de joie et de bonne humeur. Il est donc évident que lorsque je découvre Para La Salsa et Pascale, notre rencontre n’est pas anodine.  Continue reading “Caroline Ramos”

Gloire Musenga


“Au début, la danse était comme une thérapie après mes matchs de basket, mes journées de coaching avec les jeunes de l’école mini basket. Aujourd’hui, je l’utilise dans mes coachings chez les  particuliers.”

Continue reading “Gloire Musenga”

Sarah Nim


Originaire de la France et du Sénégal, Sarah grandit dans un univers où la musique prédomine. Grâce à la diversité de ses cultures, elle éveille son écoute musicale et sa passion pour différents styles de danses.

Elodie Cano


J’ai commencé la danse très jeune. Enfant introvertie, la danse est très vite devenue mon moyen d’expression. Pas besoin de mots, juste sentir, respirer, un sentiment de liberté et de conscience. Continue reading “Elodie Cano”

J-Pain


Le développement personnel est important pour moi car on apprend à se connaître. A travers la danse, on utilise des parties de son corps pour connaître ses limites et les repousser.

Continue reading “J-Pain”